Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez moi, je vous attends...
Venez chez moi, je vous attends...
Publicité
Archives
27 avril 2007

Ce soir, je te parle...

J'sais bien que tu ne vas pas te reconnaître, puisque j'ai mis des barrières.
Mais ce soir, je t'écris, comme tant de fois dans la nuit, pour imaginer qu'au matin, tu ouvres tes missives et que tu ais le plaisir de me lire, parce que je sais depuis peu, que tu attends cela, alors je suis confiante.
Aujourd'hui, journée musclée ; demain, encore plus.
J'adore ça.
Plus ça bouge et plus j'excelle.
Surtout quand tes mots du soir me donnent l'espoir d'être.
Aucun courage à puiser, puisque je l'ai naturellement.
Et c'est toi, toi seul, qui dessine sur mes regards cette force sans détour.

Je m'élève, tu le sais.
Et le plus doux, c'est quand tes mains s'égarent dans mes cheveux, pressant ma tête à la limite de ton ventre, imaginant une seconde que je vais pouvoir te saisir en bouche, mais non, le temps du soir est à la fatigue, tu vas rentrer chez toi, et demain tu seras là, pour te faire goûter, pour que je te déguste...

Quel plaisir de te connaître.

GROSEILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité