Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez moi, je vous attends...
Venez chez moi, je vous attends...
Publicité
Archives
2 mai 2007

Pensées rouges...

Tout à l'heure, je me suis laissée aller à pleurer sur mon canapé.
Fatigue de la journée très remplie, bien remplie, accomplie, ce qui est fait n'est plus à faire.
Tension de mon petit qui s'oppose à moi comme un grand et se heurte à son propre caractère.
Lassitude de relever mon visage pour être fière, je le suis, toujours, mais je voudrais pouvoir poser mon visage et me re-poser, sur les épaules qui me rendent tendre et m'apaisent...
Pourtant, tout à l'heure, j'ai repensé à ces instants où l'autre me narguait pour s'assurer de ma sureté, me testait pour voir jusqu'où irait mon amour.
Je peux aller tout là-bas, par n'importe quel moyen.
Je fais car j'y crois.

Cette après-midi, j'ai tout écouté et j'ai certainement entrevu les solutions, mais ce n'est pas à moi de décider.

Je veux juste qu'il m'aime, pour me faire forte et comme je suis. Je ne demande rien de plus. Mais c'est peut-être un exploit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité