Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez chez moi, je vous attends...
Venez chez moi, je vous attends...
Publicité
Archives
29 avril 2007

Soleil radieux...

SOLEIL_RADIEUX

Week-end succulent !
Avec moi-même et mon plaisir.
J'attends les enfants, vers 20 heures, ils seront là. Ils retrouveront leur chez-eux doux et sentant bon, propre et bien rangé. J'ai fait un grand tri de fringues. J'ai fait le point sur leur garde robe : ça devrait aller pendant encore quelques semaines.

Ce matin, je me suis levée très tard.
Je me suis d'abord réveillée vers 9 h 30 et je me suis rendormie : cela faisait un peu tôt, alors qu'à 4 h du mat, j'étais encore en train de regarder la télévision, finir les bouteilles de limonades, diabolo menthe et coca en tout genre !!!

J'ai encore ouvert un oeil vers midi. J'ai trouvé que c'était le bon moment pour me lever. Mon chaton est venu ronronner sur mon visage et je me suis accordée encore quelques minutes de détente, dans mon lit douillet...

T'as qu'à croire ! 13 H 30...................... C'est la véritable heure de mon "émergement" !

Et puis, en buvant mon café, j'ai repassé dans ma tête ce que j'avais à faire et puis le déroulement de la semaine à venir.
Mercredi, je dois participer à une réunion-formation de 3 heures. Le petit a école, la grande je la laisserai chez sa copine dont la mère récupèrera mon petit lutin à la sortie de l'école. Ces heures supps, je les utiliserai pour laisser la fillôte au collège à 9 h et pour la récupérer par la même occasion en début d'après-midi, puisqu'elle finit tôt le vendredi.

C'est aussi simple que ça : la semaine qui vient sera interrompu gentiment par le mardi non travaillé et les horaires faciles. Mais la semaine prochaine est du même acabit puisque j'ai inversé le mercredi avec le lundi.
Et tout cela dans le soleil qui m'envahit et me ravit... au lit aussi ;-) !!!

Je repense à mon entretien avec le DRH : comme dans du beurre, pro, technique et absolument pas dans le charme ou la séduction. Résultat : j'ai tout obtenu !!!

Elle est bien ma vie.
Je me sens belle avec moi-même, dans mon esprit, sur mon corps réparé et si appétissant, mes deux gosses tout ce qu'il y a de plus merveilleux, un boulot qui s'entortille bien au final, et... allez, je le place ici : un amant d'exception, qui me rend encore plus goulue que jamais.

Je me disais tout à l'heure que j'ai pris les bonnes options. Je suis autonome et surtout face à mes louloups adorés. Leur mère est investie, comme toujours, mais en même temps de plus en plus libre.
Et c'est bien le plus important.

J'adore le printemps.
De plus en plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité